"Les Portes de l'Ascension"

Laura MARIE : LE PLAGIAT DE TROP !

 

manipulateur

Aujourd’hui je vais pousser un coup de gueule

 Peut être très dur, mais parfois, certaines personnes ont les oreilles bouchées et il leur faut un bon cri pour les leurs déboucher. On dit chez moi : « Ce n’est pas tous les plats qu’on mange sans s’empoisonner » !
Il y a ceux qui s’avalent plutôt bien, ceux qui peuvent rester sur l’estomac et ceux qui restent en travers de la gorge !
Laura-Marie, cette fois, vous avez dépassé les bornes ! Vous êtes tombé sur l’os qui vous restera en travers de la gorge !

En effet, tout cela a commencé hier, mais depuis quelques jours, quelque chose essayait de me parler sans que je sois disposé à écouter. Puis hier par la force des choses, le couperet est tombé. En fait, depuis une semaine, je reçois des messages de personnes qui viennent vers moi pour soit demander confirmation sur les articles lus sur le site de Laura-Marie, soit pour autre chose, mais, voici l’un de ces messages qui a tout déclenché, et qui en fait n’est que la force d’attraction qui a poussé cette personne à m’écrire, afin de me forcer à voir et je remercie ce canal, de tout cœur.

Je cite : 

 

Bonjour Auset,
J’ai lu votre livre “Un Être de Lumière parmi les Hommes”. J’ai beaucoup aimé. Comment vous ai-je connu ?? Tout simplement “grâce à LAURA MARIE”…. LOL… Étant néophyte sur informatique, pour diverses raisons, je ne peux pas me mettre en relation avec Elsa Maria pour la remercier de dénoncer ce que fait LAURA MARIE ((ou plutôt MARIE-LAURE puisqu’il faut rester authentique))… remercier aussi ATSHA ((elle a un site donc je pourrai la contacter après son déménagement)), mais aussi vous remercier d’avoir fait l’article sur les Indigos. À ce sujet, LAURA MARIA vient de sortir un article sur les Indigos, daté du 4 Août 2015, ((je vous l’avoue, je l’ai parcouru)) et j’ai, comme une impression, que cet article a été fait pour vous répondre ainsi qu’à Elsa Maria et Atsha…. Je ne suis pas médium…. article écrit pour encore mieux manipuler les personnes et faire passer les autres personnes pour des “méchants” ; j’irai même plus loin dans ma réflexion : “Elle pensait très fort à vous, Elsa Maria, Atsha ((et peut-être d’autres personnes))” ; personnes en manque de reconnaissance, qui ont besoin de l’attaquer, puisqu’elle est une personne publique afin de se faire de la publicité. Je ne suis pas une FAN de Laura-Marie, mais, lorsque je suis tombée sur la vidéo d’ELSA MARIA et “ai étudié le problème = plagiat = ce qu’on appelle juridiquement violation de la Propriété intellectuelle, j’étais et je le suis encore très écoeurée…. On ne fait pas “joue joue avec ce sujet”. Je remercie Dieu et ses ministres pour m’avoir guidée sur cette vidéo qui m’a accompagnée, en faisant des recherches, jusqu’à vous. Bonne journée. Bien cordialement, L

tricheAvant D’aller plus loin, il faut dire que mon assistant m’avait parlé de l’article de Laura – Marie et il aurait voulu que je le lise, mais, je luis ai répondu que je n’avais pas le temps et que surtout, je ne voulais plus entendre parler de Laura Marie parce que j’avais d’autres choses à faire plus importantes.

Mais voilà, le lendemain, je vais voir mes emails et je tombe sur celui que vous avez lu en haut. Je me dis que tant pis pour Laura-Marie, c’est son problème si elle ne veut pas apprendre de ses erreurs et si elle ne veut pas étudier pour avoir la connaissance.
De là, je vais sur Facebook et première chose paf ! En plein visage je vois ceci qu’un de mes contacts avait posté et là je me dis : Ce n’est pas vrai, elle va me poursuivre encore longtemps celle-là ?
Trop de coïncidences tuent la coïncidence, je décide que je vais voir pourquoi tous ces signes et voici ce que j’ai lu :

la triche au bacLE PLAGIAT DE TROP !

Extrait d’un article de Laura Marie…

Mais il y a encore un plus grand problème, et ce problème est que ces personnes qui n’ont pas assez travaillé sur elles-mêmes et qui se laissent aller par exemple aux petitesses du mensonge ou de la moquerie, ou qui se sont engouffrées dans leurs croyances, embarquent généralement d’autres âmes avec elles, d’autres âmes encore peu sûres d’elles et non suffisamment connectées à leur conscience supérieure pour faire preuve de discernement, et qui sont donc facilement influençables. Ces âmes ont elles aussi des « failles » et les forces négatives existant dans les dimensions proches de la 3e dimension physique dans laquelle nous vivons, se nourrissent également d’elles en les encourageant à entrer dans le même jeu, dans le même conflit, dans le même jugement que celui qui l’a initié, par l’effet de groupe. Car ces forces se nourrissent de la soumission, d’une âme qui se corrompt, et qui n’agit pas en étant témoin d’une injustice. Eh oui, c’est ainsi que l’on a tous été au moins une fois témoins de personnes que l’on a vues se corrompre totalement lorsqu’elles étaient en groupe, ou devenir soudainement très lâches, parce que le regard des autres ou leur approbation ont surpassé leurs propres valeurs et leur intégrité. Ils n’ont pas été assez forts pour taper du poing et pour dire « Stop, ce que vous faites n’est pas bien. Je refuse de participer à cela ». Et qui ne dit rien, consent, alors chaque fois que vous êtes témoins de personnes ayant des intentions négatives envers quelqu’un, ou prononçant des paroles négatives envers quelqu’un, ou commettant des actes mauvais, et que vous ne dites rien, et bien, vis-à-vis de l’univers, vous êtes avec eux. Vous leur donnez votre voix. Eh oui. Vous n’avez pas pris parti, vous avez donc donné votre voix à ceux qui ont souhaité faire du mal (eu une intention négative), et par votre inaction, vous l’avez encouragé. Et vous avez laissé le « Bien » et la « victime », seuls. Oui, nous sommes tous responsables de nos actions, mais aussi de nos « inactions ». Et c’est cela, la plus grande perversion des enseignements spirituels (perverti : détourné de sa fonction originale) : en prônant sans cesse l’inaction, on nourrit les forces opposées au Bien et à l’Harmonie. Et c’est bien pour cette raison que le domaine de la spiritualité et du New Age est tant infesté de mensonges et de leurres. C’est pour y perdre un maximum d’âmes. En encourageant les âmes à ne pas agir, les entités négatives se nourrissent du fait qu’elles se soient corrompues. Elles se nourrissent du fait qu’elles laissent leurs frères humains et animaux souffrir sous leurs yeux.

 

* Première chose, j’étais choquée par les mots et les tournures de phrases. Et d’autres qui ont été savamment masqués pour paraître authentiques. Ce sont là, les miens qui sont reconnaissables parmi mille !
Et là, je me suis dit que non ! Trop, c’est trop !
Cette femme doit apprendre à se respecter et à respecter les autres, mais plus encore, elle n’a aucune conscience de là où elle met les pieds en se laissant ainsi abuser par son démon intérieur.

Aussi, mon assistant m’invite à lire l’intitulé de son stage prochain ; ce que j’ai trouvé encore plus choquant, c’est le fait qu’elle fait mine de savoir alors qu’elle fait du copier-coller qu’elle façonne ensuite à sa sauce. Cette personne n’a aucune conscience du fruit d’un travail qui vient du plus profond des gens qu’elle vole. Parce que oui, selon moi, c’est du vol pur et simple.

petitevoleusepreview8tz

Lorsque j’ai repris quelques lignes de son article sur les enfants indigos, je n’ai fait aucun changement de fait, tout le monde pouvait voir qu’il venait de son site, ce n’est donc ni un plagiat ni du vol.
Mais lorsque elle va sur les sites et pioche dans les articles et les réécrit à sa convenance, c’est du vol, c’est de la tricherie et pour une personne qui se dit, « Mentor et qui soi-disant a créé un mouvement de prise de conscience », je dis : DE QUI SE MOQUE T-ELLE ?

J’ai décidé qu’elle est inutile et ne sert à personne, parce qu’elle ne fait qu’apporter encore plus d’ombre là où nous avons tous besoin de lumière. Je lui reproche ouvertement d’être sournoise, manipulatrice et tricheuse et voleuse. Qu’elle me fasse un procès ou qu’elle vient me dire en face que ce n’est pas vrai.
Quitte à me faire passer pour la méchante, n’est-ce pas ce qu’elle sait faire le mieux ? Jouer la victime éternelle ? Il va falloir qu’elle grandisse !!!

Bien que beaucoup me diront qu’il ne fallait pas réagir, je suis assez grande et j’ai pris la décision de le faire. Il faut arrêter l’hémorragie, je n’ai rien à envier à Laura Marie, en tant que personne ou en tant qu’être ayant des connaissances, car selon moi, tout ce qu’elle fait c’est de la poudre aux yeux.
Elle ne sert qu’à faire diversion et à détourner les âmes sensibles de leur chemin de cœur.
Je ne marche pas dans la sensiblerie et encore moins dans ce faux « Amour, bisous, bisou » dont se fardent les crédules pour exister. Je n’ai pas que ça à faire et tant pis pour ceux que cela froissera, s’il leur faut que ça pour exister et bien c’est leur problème.

Lorsque j’ai écrit sur les enfants indigos, je pensais que j’aurais le plaisir de me dire qu’une seule fois, je me suis trompé dans mes visions et que j’ai exagéré la portée de la catastrophe que représente la régression humaine. Force est de constater que la majorité m’a donné raison, je ne me suis pas du tout trompé. L’homme est tombé si bas dans sa propre estime que le peu de temps qui lui reste est trop court pour comprendre qu’il a échoué à sauver son âme.

Avec l’article sur les indigos, j’ai eu des insultes et même beaucoup de propos racistes, qui avaient pour but de me faire renoncer à dénoncer les délits de corruption des cœurs. Malheureusement, « La Vérité » est le socle sur lequel ma foi et fondée et Dieu, est le SEUL AUTORITÉ, à laquelle j’ai toujours obéi et à laquelle j’obéis. Si très petite déjà, je disais à mon père biologique que : « LE SEUL PÈRE QUE JE RECONNAIS EST DIEU » pensez bien que ce n’est pas maintenant qu’une bande de larves, va me faire taire n’est-ce pas ?

coeur_10

Je connais ma mort et je sais comment je vais mourir, et en aucun cas je n’ai peur de quitter ce monde donc, que tous les Zorro de cette femme, Laura-Marie, laissent tomber leurs intimidations à deux balles et que si réellement cette femme pense réellement être ce qu’elle dit, qu’elle vient à moi, pour discuter, face à face. Qu’elle ne se cache pas pour donner des ordres à ses petits soldats et les inciter à haïr qui que ce soit.
C’est lâche et c’est moche ! Une personne qui se dit, servir la lumière, n’agit pas avec autant de lâcheté.
Elle parle de mensonges et de leurres alors qu’elle est la première à plagier en catimini le travail des autres ? Quel mentor est-ce cela ?

De nombreuses personnes m’ont demandé pourquoi je ne discute pas avec elle ? Et bien, parce que je ne risque pas de discuter avec une personne qui n’a aucune personnalité ni aucune fierté.
La valeur de soi se gagne par la force de ce que l’on est et par la force du travail sur soi et en soi. L’intérieur doit s’accorder avec l’extérieur pour qu’il y ait harmonie, autrement, c’est la chute assurée. Et je ne respecte plus cette personne pour son image. En tant que conscience oui, mais pas en tant que personne. Elle n’est pas belle du tout de l’intérieur et j’avoue que je ne voulais pas voir véritablement ce qu’elle est. Il y a quelque temps, j’avais eu une discussion Skype avec une personne qui avait fait une vidéo sur elle. Alors que nous discutions, j’ai dit à la personne que je pensais qu’elle était méchante envers Laura Marie et que, quant à moi, j’étais triste d’avoir à dénoncer son travail sur les indigos. Cela me rendait triste de la sentir mal. Et bien aujourd’hui, je retire cela.

Comment, une personne qui se dit mentor, peut oser inciter les gens à la haine ? Alors qu’on me reproche à moi d’avoir dénoncé son travail qui n’était qu’un ramassis de bêtises ?
Ne dit-elle pas dans son article, je cite :

Et qui ne dit rien, consent, alors chaque fois que vous êtes témoins de personnes ayant des intentions négatives envers quelqu’un, ou prononçant des paroles négatives envers quelqu’un, ou commettant des actes mauvais, et que vous ne dites rien, et bien, vis-à-vis de l’univers, vous êtes avec eux.

Et bien, je ne consens pas à ce qu’on vole mon travail, ni à ce qu’une âme perdue se fasse passer pour une gentille sorcière devant mes yeux. Parce que vis-à-vis de l’univers, je tiens à être dans le camp des bons…n’est-ce pas ce qu’elle dit ? Alors dans quel camp êtes-vous, Laura- Marie ?
En pénétrant mon espace vital, qui est celui de mon travail, vous avez violé et pollué mon énergie et en cela, vous n’êtes pas correct.
Si c’est au moins pour une valeur ajoutée, je comprendrais, mais le fait est que cette femme ne connaît rien et elle se permet de se pavaner en se prenant pour la reine Élisabeth de la spiritualité ? Non, mais ! Oh ! et quoi encore ? Allo !!!

Je la cite :

Mais il y a encore un plus grand problème, et ce problème est que ces personnes qui n’ont pas assez travaillé sur elles-mêmes et qui se laissent aller par exemple aux petitesses du mensonge ou de la moquerie, ou qui se sont engouffrées dans leurs croyances, embarquent généralement d’autres âmes avec elles, d’autres âmes encore peu sûres d’elles et non suffisamment connectées à leur conscience supérieure pour faire preuve de discernement, et qui sont donc facilement influençables.
Ces âmes ont elles aussi des « failles » et les forces négatives existant dans les dimensions proches de la 3e dimension physique dans laquelle nous vivons, se nourrissent également d’elles en les encourageant à entrer dans le même jeu, dans le même conflit, dans le même jugement que celui qui l’a initié, par l’effet de groupe. Car ces forces se nourrissent de la soumission, d’une âme qui se corrompt, et qui n’agit pas en étant témoin d’une injustice

Holà ! Qué tal ???
Tous ceux qui lisent mes articles savent que ce sont là, mes phrases soulignées en rouge. De plus, je cite : les forces négatives existant dans les dimensions proches de la 3e dimension physique dans laquelle nous vivons se nourrissent également d’elles en les encourageant à entrer dans le même jeu, dans le même conflit, dans le même jugement que celui qui l’a initié, par l’effet de groupe. Hum ??? Quoi ? De quoi parlons-nous là ? Parce que vous avez déjà rencontré ses forces ?  les avez-vous déjà vus ? Discutée avec elles ?

Je cite :

Car ces forces se nourrissent de la soumission, d’une âme qui se corrompt, et qui n’agit pas en étant témoin d’une injustice ???

Non, mais, je rêve ??? Qui vol un œuf, volera un bœuf et ça n’est-ce pas une soumission aux bas instincts ?
C’est l’hôpital qui se fout de la charité, ma parole !

* Peut-être que si je n’étais pas tombée sur cet article, je n’aurais jamais réagi, mais en lisant cela, je vous ai pris au mot Laura-Marie et je réagis parce que vous dites qu’il faut taper du point sur la table ? Et bien c’est ce que je fais, car, en espérant que cela vous réjouis. Je trouve indignes vos agissements. Cela n’est pas digne d’un supposé mentor.


Et avec tout ça, vous osez encore parler de stage indigo ? 

Qui est assez crédule pour assister à une partie de prestidigitation ?

Qui ? Même mon chat verrait l’entourloupe arriver !

chat

D’autre part, vous écrivez ceci sur votre site :

– Nous avons par exemple une personne sur YouTube qui est convaincue d’avoir été dotée d’une « mission » par les « anges », qui consisterait à me dénoncer et à me stopper. C’est vrai que les anges ne donneraient pas de missions plus intéressantes et utiles que d’aller faire des montages ridicules sur une personne qui oeuvre pour reconnecter des milliers d’individus à leurs missions respectives pour l’avenir de l’humanité.

– Une autre femme également sur YouTube s’autoproclame « Archange Incarné » et fait des vidéos contre moi où l’on voit clairement les entités qui agissent à travers elle pour tenter de me faire abandonner (en me donnant « 3 ans » pour chuter).
Vous remarquerez d’ailleurs bien le « paraître spirituel » sur ces vidéos : turbans, petites statues d’anges, posters de Jésus, la panoplie parfaite pour berner les âmes encore ayant besoin de « signes extérieurs de spiritualité »).
Le problème encore une fois, et il est très grave, c’est que dans les communautés spirituelles, dès que l’on « canalise » un message ou que l’on entend quelque chose dans sa tête, on croit qu’il provient de la lumière. Ah oui ? Nous pouvons tout canaliser, vous savez. Pourquoi ? Parce que nous sommes tous prévus pour, c’est la véritable nature de l’être humain. Personne n’est plus spécial qu’un autre par le simple fait qu’il « canalise » des messages de « l’invisible », des autres dimensions plus exactement, hors de l’espace-temps physique. Vous savez, les meurtriers aussi entendent des messages dans leurs têtes qui leur disent de tuer, et sont persuadés de bien faire.

Je cite :

* Une autre femme également sur YouTube s’autoproclame « Archange Incarné » et fait des vidéos contre moi où l’on voit clairement les entités qui agissent à travers elle pour tenter de me faire abandonner (en me donnant « 3 ans » pour chuter).

Ah ça c’est moi !!! Et je vous réponds ceci :

Oui, Laura-Marie, je suis bien celle, qui se prend pour un Archange Incarné et c’est exactement ce que je suis, que vous l’acceptiez ou non, je n’ai point besoin ni de votre approbation, ni même de votre proximité pour Être.

Je cite :

Autoproclamée Archange incarné ?

Comment pouvez-vous prétendre connaitre “LA VÉRITÉ“, si vous n’êtes même pas capable d’être en accord ni avec qui vous êtes, ni avec les autres ?
Lorsque vous parlez du fait que je canalise des messages, je n’ai jamais dit que j’ai canalisé ce message de 3 ans que je vous ai adressé, même un aveugle peut voir et dire ce que j’ai dit. Et quant aux entités que vous voyez clairement, là, vous rigolez n’est-ce pas ? Comment une aveugle peut – elle voir la lumière ? Votre écran mental est obstrué et je pense personnellement que vous devez nettoyer un peu tout ça et fermer ces blessures infectées. Quant à vous faire chuter…Allo Madame ??? Vous n’êtes pas le centre de mon monde, si un jour je me suis arrêtée sur votre message mensonger, ce n’est pas vous que j’ai vu, mais le message. Je l’ai déjà dit ; vous en tant qu’humain, vous ne m’intéressez pas ! Parce que vous êtes inexistante, c’est donc à la conscience que je m’adresse. Parce qu’elle seule, peut intervenir à votre secours sur ce chemin de perdition que vous empruntez.

Je cite :

– Vous remarquerez d’ailleurs bien le « paraître spirituel » sur ces vidéos : turbans, petites statues d’anges, posters de Jésus, la panoplie parfaite pour berner les âmes encore ayant besoin de « signes extérieurs de spiritualité »).

* Oui, turban sur la tête et alors quoi ? Apparemment mon turban fait des vagues. Vous avez un problème avec ça ou quoi où bien cela vous dérange d’une quelconque manière? En quoi est-ce que ce que je porte influe sur ce que je suis ? Je ne suis pas en latex que je sache… Mais comme vous avez lancé la réflexion, nous verrons un peu plus loin, ma réponse à ça.

N’est-ce pas là, le reflet de ce que vous pensez que doit être une personne spirituelle ? Un Archange ? Un Ange ? Petite statue d’Anges ? Croyance Religieuse et bien ancréeTrès dangereux très cher, car, celui qui veut avoir accès à la vérité doit se dépouiller de toutes croyances erronées…telles n’est pas votre cas.
Et bien sûr, mais vous avez oublié les deux Archanges aussi…et les plantes aussi…votre ignorance me désole profondément ! Vous qui vous dites être en contact avec des guides, vous prenez ce que vous voyez pour du décor ? Cela démontre votre incapacité à savoir quoi que ce soit, vous êtes tellement inconsciente que c’en est lamentable ! Ne savez-vous donc que chaque chose a son pendant dans l’espace et le temps ?

Que chaque chose se reflète dans les autres sphères avec plus ou moins d’intensité, selon leur importance, selon ce qu’elle véhicule lorsqu’elle est faite d’une certaine manière, par celui qui sait? 

Et que rien n’est là, juste pour décorer ? Quelle aberration ? C’est cela que vous apprenez de vos guides ? C’est à dire : rien ?
Vous regardez, mais ne voyez point ! Vous parlez, mais n’avez aucun contrôle sur votre langue, vous entendez, mais n’écoutez point ! Et vous vous dites : Mentor Spirituel ? De plus, c’est vous qui parlez de signes extérieurs de spiritualité ? Parce que vous pensez que vous n’avez plus besoin de signes extérieurs ? Que faites-vous à longueur de journée ? Ah j’oubliais, vous faites vos choix de signes extérieurs de spiritualité entre mini-jupes et les latex ! Et bien, vive la spiritualité moderne !

Ensuite vous écrivez je cite :

La tâche qui m’incombe est difficile. Pas tant parce que je dois transmettre sur les sujets les plus dangereux pour ma sécurité et controversés : les Extra-Terrestres, la Spiritualité, la souffrance animale, les manipulations et plus grands mensonges de l’humanité, non, mais parce que je remue les croyances d’un milieu où la confusion est plus que grande voire grave. En effet, la plupart des attaques contre moi proviennent de ceux qui se disent « éveillés », des communautés spirituelles, et c’est cela le plus grave, car ils devraient logiquement être mes alliés et non mes ennemis.

 

Quant à votre mission difficile qui consiste à transmettre les sujets les plus dangereux pour votre sécurité ??? Je nage carrément, vous croyez tellement vos propres mensonges que cela en devient pathétique.

  • Les extra-terrestres ? Tout le monde parle et vous vous ne faites que reprendre, plagié comme à votre habitude, de ceux qui ont les vraies missions, celles de les rencontrer et de les connaître.
  • La spiritualité ? Vous ne savez même pas ce qu’est la différence entre Jésus et le Christ et c’est vous qui êtes missionné pour nous apprendre tout cela ? L’humanité n’a pas fini de couler alors ! Mais je sais que vous avez déjà passé de longues journées sur mon site internet pour apprendre par cœur, les sujets. C’est très bien, au moins cela vous fait passer du temps.
  • La souffrance animale ? Et bien voilà que vous vous prenez pour Nicolas Hulot ou bien Yann Arthus Bertrand ? Il ne s’agit pas d’aller embrasser une vache pour se dire missionnée pour sauver les animaux ma cher, il faut être engagée et trempé dans le cambouis…
  • Les manipulations ? Et bien en voilà un autre : où sont les vidéos sur les investigations faites ? Ah ! En fait je ne savais pas que vous vous appelez Credo Mutwa ou encore David Icke et bien d’autres qui eux, sont sur le terrain et agissent vraiment, vives les expériences et en parlent.
    Les plus grands mensonges de l’humanité ? Mais comment allez-vous faire pour les déterrer ?
    Pouvez-vous me parler de la race noire ? De son histoire ? De l’histoire de Jésus ? Des premiers Maîtres Ascensionnés ?
    Vous recopiez des bêtises sur de soi-disant indigo et vous nous parlez d’être une missionnée pour apprendre à l’humanité son histoire ? C’est du délire ! Et ça va loin l’astral

Je cite :

Non, mais parce que je remue les croyances d’un milieu où la confusion est plus que grande, voire grave

Vous êtes totalement perdu ma pauvre fille, où est le Nord ??? C’est votre mental qui est en confusion et vous ferez mieux de laisser tomber vos médicaments, ils vous embrouillent l’esprit.

Je cite :

En effet, la plupart des attaques contre moi proviennent de ceux qui se disent « éveillés », des communautés spirituelles, et c’est cela le plus grave, car ils devraient logiquement être mes alliés et non mes ennemis.

Vous vous foutez de la gueule de toutes ces personnes sincères, sensées et qui ont de véritables missions qu’ils accomplissent tous les jours ? Vous êtes qui ? Regardez autour de vous et voyez le nombre de personnes qui créent, qui innovent, qui découvrent, qui offrent des outils d’évolution de conscience pour l’ensemble. Et vous, vous vous pavanez dans du latex à longueur de journée et vous nous parlez d’être « LA REINE ÉLISABETH DE LA SPIRITUALITÉ ? LE CHRIST QUI VA SAUVER L’HUMANITÉ ?

Mais, je tombe sur la tête ! Vous êtes carrément délirante !

Ma-famille-est-folle-mais-moi-ca-va_imagePanoramique500_220

Comprenons-nous bien chère âme :

Tout ce dont je parle, je suis à même « Moi » de le prouver par A+Bqu’il s’agit de ma lumière des connaissancesdes enseignements, des mémoires de l’atome que je tire directement de ma lumière.

Je pense personnellement que vous vous bercez d’illusions « Vous » d’avoir pour mission de sauver l’humanité.
Mais, peut-être que les Archanges incarnés aussi peuvent se tromper…peut-être que vous êtes réellement tout ce que vous dites être…Mais il faut le prouver !

Je sais une chose cependant : les personnes qui sont destinées à accomplir de grandes choses dans cette humanité, ont des signes qui ne trompent pas et souvent, ces signes sont un ou des outils tangibles, une capacité hors norme dont elles sont dotées et qui marque la différence entre elles et les autres personnes.

Je souhaite voir, ces capacités hors normes que vous avez et qui fait de vous, la garante de la bonne santé mentale, physique et spirituelle de l’humanité.
Je ne vous parle pas de votre soi-disant canalisation, je n’en ai que cure de votre espace mental.
Comme je l’ai dit et que vous avez repris dans mes articles,

je cite :

Les meurtriers aussi entendent des messages dans leurs têtes qui leur disent de tuer, et sont persuadés de bien faire.

Donc tout ce qui ne peut pas être prouvé comme étant tangible, à bannir !

Je veux voir la preuve concrète de la personne hors norme que vous êtesEt je suis sûr que beaucoup de personnes aimeraient aussi le voir. Si vous me montrez cela, alors, je m’inclinerais devant vous, sinon, vous êtes une usurpatrice pommée, jouant au Bimbo du dimanche (pour emprunter à une personne que j’estime ce mot, vous concernant). Et pour finir, un petit enseignement qui je pense vous fera grand bien !

 

Les attaques, les dangers et implants sur le parcours spirituel

En fait, j’avais trop peur que vous plagiiez à nouveau des choses que vous ne comprenez pas et que vous faites payer de pauvres crédules pour ça ! Ceci est mon cadeau, et c’est gratuit, prenez en de la graine. Oh ! vous pouvez le plagier, c’est gratuit, de rien.

Pour ceux qui ont envie de savoir ce que sont les attaques, les dangers et implants sur le parcours spirituel dont parle cette femme, je vous donne ici, un aperçu de ce que c’est.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, prenez 5 minutes pour sonder votre cœur avant de commencer, car ce que vous allez entendre n’ira peut-être pas dans le sens où vous comprenez les choses. La majorité d’entre vous, avant de lire cet article, pensez peut être que vous êtes en danger parce que vous êtes sur le chemin spirituel, ou que vous êtes attaqué pour la même raison et que vous êtes la pauvre victime d’un méchant esprit négatif, qui en veut à votre âme…soit ! Je peux le concevoir, mais, ça c’est ce que celui qui ne sait pas grand-chose de la science cosmique et ces lois pense et a ancré comme croyance. Et cette croyance là, est négative, avouons-le et carrément à côté de la plaque !

Bien que je ne sois pas particulièrement une partisane de ceci est bien et ceci est mal, de ceci est négatif et cela est positif, je vais converger dans le sens de la majorité ignorante (qui n’a pas la connaissance).

Ceci est une esquisse de ce qu’est un implant, car toute l’explication peut prendre au moins 200 pages.

Nous allons donc décortiquer dans cet article les mots : Attaqué, danger, implants et ensuite le parcours spirituel. Vous verrez que c’est très intéressant. Si vous pensez être concerné par ces mots, je vous invite à faire la chose suivante :

Commencez donc par vous poser les questions suivantes:

  • – Suis-je attaqué ? Si oui, par qui ? Pourquoi ?
  • – Pourquoi moi qui suis tellement propre et sans reproche, je suis attaqué ?
  • – Pourquoi moi qui ne fais qu’accomplir ma mission de vie, je suis attaqué ?
  • – Pourquoi moi qui ai les connaissances requises pour accomplir ma mission de vie, je suis attaqué ?

Ensuite : « Qui » m’attaque ? Que lui ai-je fait ?

Maintenant, voyons tout cela point par point :

– Qui peut être attaqué sur le chemin de la connaissance (spirituel) ?

Celui qui a acquis sa Lumière

– Pas les autres ?

Non !

– Pourquoi ? Qu’est-ce qui fait la différence ?

Celui qui a acquis sa lumière, devient visible et a mis les projecteurs sur l’ombre.

Celui qui n’a pas sa lumière n’est pas un danger et donc, tant qu’il reste ignorant de sa lumière, il ne risque rien.

C’est comme dans la vie de tous les jours. Ce que les gens aiment, c’est lorsque vous vous taisez et que vous faites comme tout le monde. Tant que vous restez invisible, tout ira bien, car vous ne faites de l’ombre à personne, mais dès lors que vous commencez par rayonner un peu trop, vous dérangez, car vous mettez en lumière le défaut des autres. Vous pouvez observer cela dans la cour d’école.

Mais, me direz – vous, nous parlons ici d’entités, de ces mauvaises et méchantes entités qui pullules et qui veulent avaler tout cru les bons humains tout doux et tout mignons ! Oui, bien sûr que cela existe ! Mais pas dans le sens où malheureusement vous prenez tout cela chères âmes. Une explication s’impose donc…

mantes-paul-1921-2004-france-combat-celeste-3233326-500-500-3233326que veut dire être attaqué sur le plan spirituel ? 

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes s’il vous plait. Parce que vous avez tous tendance à tout mélanger sans vous rendre compte que ce qui est en bas n’est pas exactement pareil à ce qui est en haut, parce qu’il n’est que le reflet, de ce qui est au-dessus de lui. Ne confondez pas, le reflet de la lune sur l’eau et la lune dans le ciel. L’enfant en bas âge croirait que si ! Mais l’adulte sait que non ! C’est ici la même chose lorsque nous parlons d’attaque sur le chemin de la vérité.Comment voulez-vous être attaqué alors que vous restez esclave de ce monde matériel ? Vous êtes déjà enchainé, pourquoi voulez-vous qu’on vous attaque ? Celui qui a brisé sa chaine est un danger, une pomme pourrie aux yeux des esclavagistes qui le voient comme « la pomme qui risque de pourrir les autres pommes ».

Attaqué, sur le plan spirituel, veut dire que :

Vous êtes dans le collimateur des agents de l’ombre qui, dans leur ultime tentative, vous met les bâtons dans les roues, non pas pour vous éloigner de la Lumière, cela est impossible une fois que vous l’avez, mais pour vous dissuader d’éclairer les autres. Ce sont là des agents extérieurs à vous, des entités indépendantes, mais qui, si elles arrivent à vous attaquer, sont alors en mèche avec votre propre démon, qui a demandé un secours extérieur. En fait, c’est le loup dans la bergerie!

Perdu pour perdu, vous l’êtes pour eux, mais, pas les autres qui sont toujours pris dans le filet de la matière. Celui qui a sa lumière, n’a aucunement peur de l’ombre car, il l’a confondu et tous deux savent très bien ce qu’il en est. Bien que l’ignorant en a peur, le lumineux lui, n’en a cure. Ce n’est donc pas ce dernier qui dira qu’il est attaqué. Sauf celui qui en a peur, ce qui veut dire qu’il n’a pas encore brisé ses chaines, peut se dire attaqué par l’ombre et qu’il est en danger.

Maintenant la question suivante est : Que peut faire l’ombre à un dormeur, c’est-à-dire un ignorant ? Et bien, que vous le croyez ou non, rien du tout ! Tant que vous n’êtes pas près de votre lumière, vous n’intéressez pas l’ombre, car, pour elle, vous n’êtes que du bétail, soumit et manipulable, rien d’autre.

Très bien, vous n’êtes peut-être pas d’accord n’est-ce pas ? Et bien, j’aimerais que vous vous demandiez, d’où vous vient la peur du diable et consort ??? Des Religions ! Vous êtes tous persuadés que vous n’êtes pas lié a aucune Religion et que vous n’avez aucune croyance Religieuse n’est-ce pas ? Vous serez même prêt à le jurer ? C’est là où vous vous fourvoyez complètement, car, de la mémoire collective, nait la mémoire individuelle. L’occident a été bercé pendant des millénaires dans les Religions, d’abord dans des rites païens et ensuite dans diverses religions jusqu’à s’ancrer dans le Christianisme. La plupart d’entre vous ont la mémoire de ses époques troubles du Christianisme malfaisant, qui a tué tant de personnes à travers l’occident et plus tard, à travers le monde. C’est une plaie béante qui est encore ouverte aujourd’hui dans chacune de vos âmes. Quel est le bâton que brandissaient les églises afin d’ancrer en vous la foi, de gré ou de force ? N’est-ce pas la peur du diable ? La peur de punition Divine ? La peur de l’enfer ? La peur des démons, etc. ? Nulle part ailleurs dans l’humanité actuelle , l’homme n’a été brimé qu’en occident et ça, vous le savez tous ! Même si aujourd’hui, l’occident s’acharne sur les Musulmans et leurs traditions Religieuses, il a été précurseur en ce qui concerne la barbarie humaine. Cette peur de Dieu, des démons et même la peur de l’autre est une tradition Occidentale et non, là d’où je viens, il y a la peur certes comme partout, mais pas comme ce que je vois ici.

La peur d’être attaqué, est inhérent à la peur que les la majorité des occidentaux avaient et ont encore de l’autre, de l’inconnu. Cette peur vous empêche d’être, de vivre tout simplement. Elle vous rend esclave de vous-même et vous affaiblie dans le sens où, au lieu que ; lorsque quelque chose ne va pas, vous vous retournez en vous pour y chercher l’erreur, vous vous tournez vers l’extérieur afin d’y trouver un coupable. Et dans la nouvelle âge spirituel, les âmes émergentes, vont cherchez la cause de leur mal-être chez les démons, les âmes malfaitrices sans jamais chercher à regarder à l’intérieure d’elles-mêmes.

 

 

slayereb2 LE DÉMON PRIMORDIAL

Qu’est-ce qu’un démon ? Qu’est-ce qui crée ou manifeste un démon ?

Ce que vous appelez démon est la somme des énergies sombres que l’homme par ses actes ignobles a manifestées dans la matière. Et telle une mère qui doit nourrir ses enfants, l’homme continu par ses peurs, ses actes, ses vices, ses propres fragmentations intérieures, à le nourrir encore et encore. D’où, le démon qui vous fait tant tremblé, ne se trouve pas en dehors de vous, mais en vous. Parce que l’homme comme toute chose possède une double nature La lumineuse et la sombre. Les deux cohabitent comme une entité unique partageant le même corps physique.

C’est pour cela que l’on dit : Méfiez-vous de l’apparence, car, elle est souvent trompeuse ! Ce que vous appelez égo inférieur est l’habitat du démon. Plus cet égo est surdimensionné et plus l’individu est fragmenté et plus il est ignoble dans ces agissements. Parce qu’il est contrôlé par son démon, étant tellement loin de sa Lumière.

 

 

 ange_l10L’ANGE PRIMORDIAL

Tout comme le démon, ce que nous appelons la Lumière, le rayonnement n’est autre que l’Ange qui sommeille dans l’homme et qui cohabite avec le démon. Chacun appartient à un monde différent. Le démon au monde matière et l’Ange au monde céleste. Comprenez-vous à présent lorsque je vous parle de la révélation de la lumière ? Il s’agit de révéler l’Ange, le monde céleste en vous. Seul, lui a la capacité de vous délivrer de la peur de son jumeau maléfique, le démon. C’est en ce sens que, celui qui a révélé l’Ange, son Être céleste n’a pas peur du démon parce que ce dernier est contrôlé par l’Ange, contrairement à celui qui ne l’a pas encore révélé. Ce que vos églises appellent tentation du diable, n’est autre que la force d’attraction qu’exerce le petit démon sur l’individu afin de le convaincre qu’il lui sert de quelque chose dans la matière et qu’avec lui, il aura le paradis tant désiré. Ceci nous est conté dans la bible, lorsque Jésus fut tenté par le diable, il est dit : “Aussitôt, l’esprit poussa Jésus dans le désert où il passa quarante jours, tenté par Satan”. Il était avec les bêtes sauvages et les Anges le servaient ». Et bien, comment se fait-il que les Anges se trouvent en même temps que Jésus au même endroit, au même moment ? Et comment se fait-il que malgré la tentation qu’il subissait, les Anges servissent Jésus ? Étaient-ils de mèche avec Satan?  Je vous laisse sur vos réflexions, car cela est très intéressant et jubilatoire pour moi, de vous imaginer vous creuser la tête, si tant est que vous soyez passionné par la science cosmique. Moi je le suis et j’y voue ma vie entière 24h/ 24, bref.

La peur du démon est une peur primaire que traine chaque âme. Il est donc intéressant de comprendre que ce démon tant craint n’est autre que vous même, votre héritage de vies, le vôtre, mais aussi celui acquis par alliance familiale, par alliance nationale, par filiation universelle, par alliance humaine, etc. Ses alliances que contractent les âmes, sont autant de peurs et d’énergies démoniaques accumulées depuis votre descente dans cette matière et qui fait de vous, ce que vous êtes aujourd’hui, tous sans exception, moi y compris, tant que je suis dans la matière : ANGE ET DÉMON.

Si vous laisses quelqu’un vous dire que le démon, c’est l’autre, c’est que vous avez vraiment laissé votre pouvoir à celui ou celle là et jamais vous ne pouvez atteindre l’Ange, tant que vous n’avez pas affronté le gardien du temple, le démon qui veille à ce que vous ne passiez « JAMAIS », de l’autre côté ! Maintenant est-ce qu’il y a un démon extérieur qui peut vous faire du mal ? Non et Non ! Si jamais une personne extérieure s’en prend à vous sans que vous soyez pour quelque chose, et bien, je vous conseillerais fortement de chercher dans vos altercations antérieures, dans les mémoires du temps.

En outre, vous n’attirez que ce qui est en correspondance avec vous, tout en sachant que souvent, très souvent la nature démoniaque de l’homme a tendance à barricader l’individu derrière les peurs les plus primaires qui font que ce dernier, verrait là où il y a une aide, une attaque extérieure, surtout lorsque nous parlons de révélation de la Lumière. La lutte spirituelle ne se passe pas à l’extérieur de vous, mais bien à l’intérieur. C’est le regard intérieur qui est projeté sur l’extérieur. Mais lorsque ce regard se projette à travers celui de l’Ange intérieur, il est impartial, peut-être dur selon ce qui est projeté et sur quoi il l’est, mais il peut être aussi doux et bienveillant.

Lorsque c’est le regard du démon qui est projeté vers l’extérieur, il n’est pas impartial, il est rempli de jugement, de calcul, de manipulation, d’émotion, de fausseté et tout cela enrobé de bienveillance et de douceur empruntée à l’Ange dont il imite si bien la nature. Tout ce qu’il souhaite, c’est ce qui est en accord avec son souhait de désobéir à la Lumière de l’Ange. La guerre spirituelle n’est nulle part ailleurs, mais dans l’homme lui-même.

 

 

2936466849_1_5

LE DANGER :

LA PEUR DE LA MORT

Si vous vous sentez en danger, posez-vous la question pourquoi ? Je ne parle pas ici de danger physique où les dangers dans le monde physique, quelque chose de tangible. Je vous parle du monde spirituel, du monde subtil, de ce que vous pressentez, mais ne voyez pas. Quel est ce danger ? Quelle est sa nature ? La plupart du temps, ce sont les impressions du démo et non de l’Ange parce que justement, lorsque l’Ange met la lumière sur quelque chose, ce n’est pas lui qui a peur, car l’Ange n’est pas de nature à avoir peur, c’est de la nature du démon. Donc, c’est bien le démon qui renvoie la peur de quelque chose.

Prenons par exemple la peur de la mort : Qui a peur de mourir ? L’Ange ou le démon ? C’est le démon, car il sait que c’est sa fin et que c’est au tour de l’Ange de se retrouver sur son plan et qu’il sera face à ses méfaits, et qu’il devra les affronter. L’Ange ne connait pas la peur ni la mort, il n’attend que ça, de se débarrasser de sa prison qu’est le corps physique, afin que sa Lumière puisse se déployer totalement. Snobât, c’est la libération

Autres exemples :

Qui a peur d’être jugé ? D’être critiqué ? D’être montré du doigt ? Qui n’a pas confiance en lui ? Qui ne s’aime pas ? Qui se fait du mal ? Qui subit ces propres vices ? Ses impulsions ? Qui souhaite être vu ? Reconnu ? Apprécié ? Vous êtes d’accord, s’il ne s’agissait que de l’Ange, l’homme ne serait jamais emprisonné dans ce corps. L’Ange est Pure Lumière…Et n’a donc aucun besoin de briller ! Il est Lumière  pardi !

Le danger que vous ressentez sur le chemin spirituel n’est aucunement une manifestation extérieure, mais bien intérieure. La haine que vous pouvez parfois ressentir lorsqu’une personne vous fait des remarques qui peuvent vous faire grandir n’a rien à voir avec la personne, mais avec votre part démoniaque, qui n’a aucune envie de vous affranchir de son emprise. Réfléchissez, car vous avez, tous les outils pour déjouer les pièges des démons. Plus il sait que vous pouvez entrer sur la bonne voie et plus il fait pression à l’intérieur de vous, dans votre tête pour que vous soyez persuadé que tout cela vient de l’extérieur de vous. Mais si vous vous posez un peu, vous verrez qu’autant les moments de calmes, d’apaisement, de sérénité, viennent de l’intérieur de vous. Pourquoi donc, le contraire ne serait-il pas possible ?

29317-rfid

IMPLANTS SUR LE

PARCOURS SPIRITUEL

J’avais tout entendu, mais là, c’est le bouquet ! En fait, il semble que les implants soient un plan diabolique mis au point par les êtres démoniaques, afin d’empêcher l’évolution de la conscience humaine ! Pardon ? Quoi ? Bien que j’aime bien rire et m’amuser avec les petits joueurs du dimanche, alias, ceux qui sont là pour sauver l’humanité des méchants aliens et autres extra-terrestres, sans compter les démons, etc. Lorsqu’il s’agit de sujet en ces temps-ci qui peuvent induire la masse encore plus en erreur, je me refuse à rire, pour de vrai. Car je suis contre toute forme de mensonges, de tromperies ou de manipulation qui n’ont qu’un seul but : Faire de l’argent sur le dos du crédule.

L’élimination des implants est une aubaine pour ceux qui en font commerce. Non, mais, vous rendez-vous compte ? Non seulement les gouvernements font tout pour vous maintenir la tête sous l’eau avec des peurs primaires, faut-il encore que les faux mentors spirituels s’y mettent aussi ? Eh bien ! il y en a marre à la fin de ces clowns spirituels.

 

Que sont les implants ?

Ce sont des mémoires négatives, grâces auxquelles le démon survit en chaque être. Ces mémoires sont issus de tout temps et de tout espace dans lequel nous pénétrons. Ce sont des forces qui permettent au démon ou à l’énergie de la matière de continuer à exister. Raison laquelle personne n’a le pouvoir d’éliminer les implants sauf la Lumière de l’Ange révélée, peut amoindrir ses pouvoirs sur l’individu.

Mais un implant peut être hérité, c’est à dire peut être contaminant et peut passer d’un individu à un autre. Prenons par exemple un mentor spirituel qui incite ses suiveurs à la haine… En faisant cela, il leur implante via ses mots, ses incitations. Étant donné que les implants se comportent la plupart du temps comme des virus, par loi de correspondance, ils peuvent affecter une personne hypersensible et crédule. On appel vulgairement cela, une influence, mais ici cela va beaucoup plus loin, si nous prenons des exemples de sectes qui arrivent à convaincre leurs membres de se suicider. Je suis tombé sur un certain article (dont je ne citerais pas le nom de l’auteur, (rire)…article dont certaines phrases ont été pompées de mes articles à moi) qui incite ses suiveurs à s’attaquer aux forces du mal et aux personnes qui selon l’auteur, souhaitent faire du mal et qu’il fallait prendre parti pour « la défendre » !

Et bien savez-vous pourquoi cette personne c’est – elle sentit attaquée ? Relisez donc ce qui vient d’être dit jusqu’ici. Un être lumineux a-t-il besoin de se défendre ? D’inciter les gens à la haine ? À la violence ? Au jugement ou critique de l’autre ? Non ! Parce que lorsque vous avez révélé votre Ange, rien, ni personne ne vous fait peur. Vous acceptez les critiques parce qu’ils sont justes et vous aident à grandir. Et surtout parce que vous êtes immunisé contre ce que vous appelez mal. Puisque vous avez stérilisé le mal en vous même, vous ne le voyez pas chez l’autre. Vous voyez les erreurs puisque l’Ange met la Lumière dessus, vous dites, si vous en prenez la décision d’en prendre l’entière responsabilité, cependant, la peur ne vous tenaille pas les tripes et ne vous incite pas à faire de grossières erreurs telles que contaminer les âmes sensibles avec vos implants. Si ce que j’écris là n’est pas juste, que l’auteur de cet article, vient me le dire en face et je lui demanderais des comptes en ce qui concerne les plagiats de mes articles, dont elles s’inspirent et dans lesquels elle pioche gaiment ce qui lui parle.

Néanmoins, cela montre bien que la connaissance ne s’achète pas ! Elle s’acquiert par la force de travail acharné et de dévotion sans faille. La tricherie, le vol, la sournoiserie, la manipulation des plus faibles, des plus sensibles, ce sont là les armes du démon intérieur qui veut la reconnaissance, mais qui n’a rien pour lui, alors, il va piocher par – ci et par là, pour assouvir ses fantasmes de reconnaissance. Ce sont là des exemples d’implants que rien ni personne ne peut éliminer sauf, la lumière de l’Ange révélée, est capable de ce miracle.

Quand aux piques dans le cœur, ceci s’adresse à Laura-Marie, lorsque vous ressentez des piques dans le cœur, cela ne vient pas de l’extérieur de vous, mais émane bien de vous. Et même si nous supposons qu’une personne vous ait envoyé quelque idées négatives que ce soit, tant qu’il n’ y a pas de brèches en vous, l’énergie ne peut pas y pénétrer. Donc, c’est parce que vous-même n’êtes pas propre que toutes ses énergies trouvent une terre d’accueil en vous. Exemple, vous aurez beau essayé de m’envoyer des milliers de piques, vous les reprendrez en pleine face parce qu’il n’ y a pas de brèche en moi.

Ainsi donc, je mets à disposition de chacun de vous dont l’âme se sent appelée à se rapprocher de l’Ange, ses connaissances afin que vous puissiez trier le bon grain de l’ivraie, sans quoi, vous serez mener droit dans le fossé par des êtres dont l’ignorance visible frôle l’hérésie Spirituelle qui mène à la perte des âmes.

Une personne m’avait demandée, pourquoi alors que ma mission n’est pas d’instruire, je le fais quand même ? Je lui ai répondu qu’il y a tant de bêtises, de chemins de perdition ouverte devant l’humanité que ce serait un crime pour moi, de voir tout cela et de fermer les yeux. Oui, d’autres êtres ascensionnés le font. Ils ferment les yeux, car, ils se disent que la masse mérite sa place d’esclave…Ils le disent parce qu’ils en ont marre et souhaite quitter rapidement cette matière. J’aurais pu prendre la même décision, mais j’ai regardé en arrière et je suis transformée en statue de sel, non pas parce que je suis enchainée à cette matière non ! Je n’ai plus rien !

J’ai tout laissé derrière moi depuis longtemps, cependant, ces quelques âmes que je perçois cherchant vainement la Lumière, dois-je faire comme si, je ne les vois pas ? Dois-je passer mon chemin ? C’est certainement la meilleure chose à faire vue, l’échéance humaine, je devais me barricader dans ma lumière et ne laisser personne franchir le seuil. Mais, c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas ne pas tendre la main à ceux-là, qui peut-être, sont sincères dans leur recherche et qui sont prêts à tout sacrifier pour quitter cette matière et ses souffrances. Je ne vous cache pas que le prix à payer pour avoir regardé en arrière est lourd, mais est-ce que cela vaut le coup ? Si je regarde l’histoire de Jésus, je dirais que j’ai fait une grossière erreur, mais, si je me dis que ces quelques âmes qui peut-être se révèleront à elles-mêmes grâce à mon sacrifice, et bien peut –être que finalement cela en valait la peine. Pour l’instant, je m’accorde encore quelques courts – temps, à faire ce que j’ai décidé de faire. Après cela, je rends le tablier.

Dites-vous toujours ceci, l’ennemi n’est jamais à l’extérieur de vous, mais bien en vous et cela se perçoit à chaque fois que vous faites des choix, que vous les assumez ou non. Tant que vous êtes dans l’ombre de votre petit démon, vous êtes l’ennemi numéro un de vous même. Le combat que chacun de vous doit livrer se déroule en lui. L’autre n’est qu’un miroir. Parce que pour savoir ce qui est en haut, il faut y être et non le voir à travers la projection de son reflet dans l’eau.

Lorsque vous respectez votre parcours spirituel, vous respectez l’Ange, la Lumière divine en vous. Lorsque vous vous fourvoyez, vous êtes abusé par le démon en vous. En cela est le mystère de l’illusion dont on vous parle tant. En vous dévoilant tout ceci, j’aimerais que vous fassiez la paix avec l’extérieur et que vous vous tourniez vers l’Ange, qui n’est autre que l’âme perdue, que vous êtes venue retrouver, et pour laquelle, vous devrez livrer combat. Personne n’est là pour sauver qui que ce soit, toutes les âmes sont ici pour se révéler à elles-mêmes. Sortez de l’illusion ! Entrez dans la Lumière !

PS : Finalement, jsuis disposée à vous rencontrer Laura – Marie en face à face et à vous poser les questions sur vos connaissances spirituelles réelles ! Personnellement, je suis disposée à vous apporter des preuves de mes connaissances et de leurs origines. J’attends de vous que vous fassiez de même ! Ceci est une invitation, une sorte d’espace de rencontre afin de mettre fin aux doutes sur votre sincérité. Et surtout, venez avec vos Guides, ils m’intéressent fortement.

 

Abssaanaa !