Ce que nous sommes....

Cette page est un exemple publié automatiquement lors de la création de votre site Internet.
Vous pouvez modifier son contenu ou la supprimer en vous connectant à l'administration de votre site Internet.

Connectez-vous maintenant pour modifier ce texte.

Le groupe « Combat pour le Libre Arbitre » (C.L.A.) a pour objectif de combattre les groupes d’emprise, plus communément appelés « SECTES », portant atteinte à l’intégrité physique et/ou morale de l’individu.

Ce groupe est NON CONFESSIONNEL.

D’une part, nous nous chargeons d’informer et d’aider le public, victime de ces groupes ou simplement curieux de leurs activités.

D’autre part, nous tenterons d’infiltrer certains desdits groupes et de les déstabiliser par tous moyens légaux.

Contact : 06.04.41.82.42

Ladite association a été déclarée le mercredi 20 juin 2012 sous le numéro W491013194 .

Nous sommes actuellement une dizaine à oeuvrer pour l'association et nous comptons augmenter notre nombre d'adhérents au fil du temps.

Nous recevons de nombreux appels téléphoniques relatifs à des "dérives sectaires", auxquels nous répondons parfois en saisissant les autorités administratives ou judiciaires compétentes.

Cordialement,

Yves Matthieu DAMON, fondateur en 1992 de l'antenne angevine de l'Association de Défense des Familles et de l'Individu (A.D.F.I.).

A Angers, le mercredi 12 septembre 2012 à 14 heures 45 T.U.